Regard Frais en 10 Minutes
Des patchs hydrogel haute performance qui réduisent visiblement les poches et les cernes, tout en hydratant intensément le contour des yeux pour un regard immédiatement plus lumineux.
Masque Éclat Yeux GUINOT – Patchs Hydrogel Anti-Poches & Anti-Cernes
Le Masque Éclat Yeux GUINOT est un masque hydrogel spécialement conçu pour le contour des yeux. En seulement 10 minutes, il hydrate intensément cette zone délicate, réduit visiblement l'apparence des poches et des cernes, lisse les ridules de déshydratation et révèle un regard instantanément plus frais, reposé et lumineux.
👁️ Anti-poches
✨ Anti-cernes
💧 Hydratation intense
⚡ Effet défatiguant
🇫🇷 Expertise GUINOT
Les bénéfices
- Réduit visiblement les poches sous les yeux.
- Atténue l'apparence des cernes, notamment pigmentaires.
- Lisse les ridules de déshydratation.
- Hydrate intensément le contour des yeux.
- Illumine instantanément le regard.
- Procure un effet fraîcheur et défatiguant dès la première application.
Les actifs stars
Extrait d'Acacia (Albizia Julibrissin Bark Extract)
Aide à réduire la pigmentation du contour des yeux, atténue visiblement les cernes et redonne éclat et fraîcheur au regard.
Acide Hyaluronique de Haut Poids Moléculaire
Hydrate intensément la peau, repulpe le contour des yeux et lisse les ridules de déshydratation pour un regard plus jeune et plus confortable.
Résultats prouvés après une seule application
-50%
Volume des poches
-1,8
Point de coloration des cernes
82%
Des femmes trouvent leur regard plus éclatant
Conseils d'utilisation
Appliquez les patchs sous les yeux en plaçant la partie la plus étroite vers le coin interne de l'œil. Laissez agir 10 minutes, puis retirez les patchs. Ne pas rincer. Usage unique.
Types de peau
Tous les types de peauZone ciblée
Contour des yeuxTemps de pose
10 minutesObjectif
Anti-pochesAnti-cernes
Hydratation
Voir la composition INCI
Aqua (Water), Hordeum Vulgare Stem Water, Glycerin, Carrageenan, Amorphophallus Konjac Root Extract, Glucose, Phenethyl Alcohol, Sodium Levulinate, Sodium Anisate, Glycogen, Sodium Benzoate, Sodium Hyaluronate, Citric Acid, Albizia Julibrissin Bark Extract, Sigesbeckia Orientalis Extract.
